NOEL AU CAMSP

Chaque année, le CAMSP à l’habitude de célébrer les fêtes de fin d’année en proposant aux enfants et leur famille une « fête de l’hiver ». C’est pour nous l’occasion de tous se réunir lors d’un spectacle dédié aux enfants et autour d’un gouter festif.

Cette année, en raison de la crise sanitaire, cette journée n’a pu avoir lieu. L’équipe du CAMSP a néanmoins tenu à rendre cette période festive afin d’égayer les yeux des enfants mais aussi des plus grands.


Le CAMSP a été décoré et les enfants ont pu eux même décorer le sapin en y mettant une boule après leur séance. Le groupe des parents a confectionné de jolies décorations faites main, afin de les proposer au marché de Noel. Des ateliers d’activités manuelles ont été proposés aux enfants lors des séances individuelles, mais aussi de groupes, comme les groupes graphiques et le groupe socialisation. Les enfants ont pu exprimer leur créativité et repartir à la maison avec leur création !


Le centre hospitalier de Le Cateau a tenu également à marquer le coup en offrant à chaque enfant du CAMSP des chocolats accompagnés d’une carte cadeau.



L’équipe du CAMSP souhaite à tous les enfants et leur famille de joyeuses fêtes de fin d’année ! Prenez soin de vous et à l’année prochaine !

59 vues